Abonnement de parking à Paris : découvrez nos meilleurs plans

Le stationnement dans la capitale peut s’avérer être un véritable casse-tête. Vous pouvez alors opter pour la solution de l’abonnement de parking à Paris pour vous simplifier un peu cette tâche et éviter de retrouver votre voiture dans une fourrière à Paris. Dans ce cas, nous vous proposons de découvrir nos bons plans. 

Utiliser un comparateur de parking à Paris

Internet regorge de solution pour nos tracas du quotidien. La preuve une fois de plus, pour le stationnement à Paris qui, au-delà du tracas, peut se transformer en épreuve insurmontable. Alors, avec un peu d’anticipation, vous pouvez vous connecter à votre moteur de recherche et vous rendre sur un comparateur en ligne. Nous vous proposons Neoparking. Une fois sur le site, il vous suffit très simplement d’entrer l’adresse où vous allez, ou de sélectionner un lieu dans les listes disponibles classées par catégories, hôpitaux, sites touristiques, etc.. Puis, lancez votre recherche. Dans un second temps vous devez indiquer la date et l’heure de votre arrivée. Ensuite, le temps que vous allez rester et enfin votre véhicule. Une fois les informations entrées, le site vous propose une liste avec les tarifs, mais aussi le temps qu’il vous faudra ensuite pour rejoindre votre destination à pied. Il ne vous reste plus qu’à réserver et à vous rendre dans le parking à Paris que vous avez sélectionné, une fois le moment venu. 

Parking à Paris

Vous avez la possibilité de choisir le réseau Paris France Parking pour vous garer. En effet, leurs tarifs sont parmi les plus économiques des parkings à Paris. Mais surtout, vous avez la possibilité de réserver votre place sans frais, vous ne payez qu’une fois arrivé sur le parking. Vous pouvez aussi modifier gratuitement votre réservation, voire même l’annuler en cas de besoin. Vous aurez le choix entre une place de parking à la journée, mais aussi au mois. Vous profitez en plus d’un service de surveillance, mais aussi en cas de pluie, de prêt de parapluie. Et, dans certains parkings, vous aurez même la possibilité de faire laver votre véhicule, au choix parmi différentes formules, pour retrouver votre véhicule impeccable à la sortie de votre rendez-vous ou autre. Si vous préférez, vous pouvez profiter de la station de lavage en libre-service. 

Parking-relais à Paris

Vous pouvez également opter pour la solution des parking-relais. En effet, en justifiant d’un titre de transport ou d’un abonnement, vous avez accès à ces parkings qui se trouvent à proximité d’une gare ou des transports publics. Vous laissez alors votre voiture dans un parking pour vous installer dans un transport en commun ou vous pouvez louer un véligo. Ainsi, vous ne vous ruinez pas en parking, vous ne vous lancez pas dans la circulation parisienne et surtout vous n’avez pas à vous poser la question du parking. En plus, vous pouvez profiter de l’application pour vous simplifier encore plus la tâche, par exemple, avec les parkings-relais Navigo

Les fourrières à Paris

Hélas, vous avez décidé de ne pas suivre nos bons conseils et vous vous êtes garé au mauvais endroit ? Alors votre voiture est peut-être à la fourrière de Paris. Pour en avoir le cœur net, vous pouvez vous connecter sur le site de téléservices des fourrières parisiennes. Vous pouvez aussi contacter la police. Cependant, le site est très pratique, car il est souvent actualisé. De la sorte, vous serez rapidement fixé, et facilement, car il suffit d’entrer votre plaque d’immatriculation. Une fois votre véhicule retrouvé, il vous faut aller le récupérer aussi rapidement que possible pour limiter les frais. En effet, chaque journée passée à la fourrière est due et vient s’ajouter aux frais de remorquages, à l’amende, etc.. Cependant, veillez à vous munir des documents nécessaires pour ne pas perdre plus de temps.

Vous aimerez probablement
Sabot de voiture : comment faire ?
Voiture abîmée en fourrière : comment agir ?
Fourrière à Paris : comment récupérer ma voiture ?
Panne de voiture : peut-on enlever ma voiture en fourrière ?

Laisser une Réponse