Vous cherchez à joindre Fourrière Paris ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Fourrière Paris

Les fourrières de Paris 

Votre véhicule a été enlevé par la fourrière de Paris. Sachez qu’il existe différentes fourrières pour le capital. Chaque arrondissement dépend d’une fourrière différente. Comme pour la fourrière de Paris 1 ou la fourrière de Paris 2. Vous trouverez sur cette page, la fourrière, ainsi que l’hôtel de police ou vous devez vous présenter par arrondissement. Vous trouverez également toutes les coordonnées des fourrières de Paris sur chaque page d’arrondissement.

Le prix des fourrières de Paris

Le prix de la fourrière de Paris est le même suivant la fourrière où se trouve votre véhicule. La fourrière de Paris est plus dispendieuse que les fourrières municipales des autres villes de France. Sachez également que le prix de la fourrière dépend également du format de votre véhicule, que ce soit une voiture, un deux roues ou un poids lourd. Vous devrez payer les frais de pose de sabot pour l’immobilisation de votre véhicule, les frais d’opération préalables, le remorquage ou l’enlèvement. Vous devrez également, vous acquitté du gardiennage quotidien de votre véhicule dans les différents parcs automobiles des fourrières de Paris qui s’élève à 29 € par jours.

Le stationnement résidentiel de Paris

Le stationnement à Paris est compliqué suivant les arrondissements, vous pouvez vous retrouver avec une amende pour stationnement gênant, très gênant, abusif ou dangereux. Sachez, pour vous pouvez contester vos amendes, mais vous devez payer malgré tout vos frais de fourrières. Dans tous les cas, vous devez vous présenter avec votre permis de conduire, le certificat d’immatriculation de votre véhicule ainsi que l’attestation d’assurance de celui-ci à l’officier de Police en charge de votre dossier. Vous trouverez également plus de renseignements en vous rendant directement sur le site internet des fourrières de Paris.